Lendemain de fête

Publié le par Tagazoo

 
Hier soir j' avais une grosse soirée et c'est tout naturellement qu'en ce beau dimanche ensoleillé j'ai dormi , larvé devant mon ordi ,dormi ,larvé devant la télé et fais un tour dans mon jardin .


Et c'est en arrosant mes tomates que j'ai eu un choc .........










Toad tentant de mettre fin à ces jours du haut de mes tomates cerises !!!






mais pourquoi le nain au chapeau champignon veut il se suicider ?? la solitude ou la frustration d'étre toujours au second plan dans les aventures de mario ???
Devant ce gros problème j'ai décidé de le rammener à la maison et de trouver une solution avant dimanche prochain.



Putain je le savais bien que j'aurais du arrêter le punch aprés le 3ème verre hier soir !!!











Ah oui sinon j'ai croisé aussi un Yoshi Jaune dans mes fraises ........ Pfffff je suis fatigué moi je retourne dormir finalement !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article