Mario Kart Vidéo

Publié le par Tagazoo

 

 

 

La petite vidéo sympa du moment sur Mario Kart !! 

c'est pas aussi bon que celle de Rémi Gaillard mais c'est quand même bien sympa et surtout bien fait !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je m'engage aussi à t'entrainer pour le tournoi<br /> <br /> ps comme a dit Thanatos ses Magic et non pas magie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'engage a t'entrainer pour que tu t'en sorte au prochain tournoi en double sa te vas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok j'auarais bien besoin de cours (surtout pour les raccourcis) ou alors trouver un coéquipier qui déchire tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hmmm ok j'emmènerais mes carte quant même mais je sais pas si tu arrivera a me battre a Magic pas Magie ... et sinon tu n'a toujours pas mis ton code amie Mario Kart WII -_- bhouhouhou et super<br /> simon nom-plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour les codes wii il faut que je le fasse mais je dois bien t'avouer que je suis plus sur street 4 en ce mont que sur MK wii puis il ya aussi la peur de se prendre des branlées<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> lol pas mal la vidéo tagazoo.<br /> sinon pour le prochain tournoi en juin tu pourer pas faire un petit tournoi de magie ( ses une demande de Thanatos).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le seul tour de Magie que je connaisse c'est de me prendre systématiquement une carapace à un mètre de l'arrivée qu'en je suis 1er  à Mario Kart .<br /> <br /> <br /> Alors avec ça on va pas allez bien loin !!! aprés Thanatos peut faire le tournoi de MK tout en faisant des tours de Magie en même temps. peut être qu'on aura plus de chance de le battre !<br /> <br /> <br /> <br />