les News du TCT

Publié le par Tagazoo


 Un petit point sur les futurs évènements du TCT avec tout d'abord le tournoi de Smash Bros Brawl au cinéma de Bègles qui s'il se fait ne se fera pas avant le Printemps 2010.

Quant au prochain évènement à la salle François Mauriac de Talence  , ça sera fin Mars avec le Printemps des Gamers 2010.

Devant tout ces reports, le TCT a une bonne nouvelle : son premier Ranking sur Smash Bros et Mario Kart le Jeudi 3 décembre à 20 h à la salle du Crespy à Talence .

Ce premier Ranking se déroulera sous forme de petit tournoi gratuit et ouvert à tous !!

Ca sera aussi l'occasion de vous parler de l'association et d'ouvrir les inscriptions pour ceux qui désireraient devenir membres du prestigieux TCT .

Ps: pour la localisation de la Salle :link   
Résidence Crespy
Bâtiment 9, RdC, porte en bois à gauche de l'entrée de l'immeuble

Bus: lignes 42 et 35Exp, arret Peixotto
ligne 40, arret rond point de Crespy
Tram: ligne B , arret Peixotto


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah ça me pose pas de problème mais comme je voulais me prendre la wii noire j'aurais du mal à avoir une sauvegarde béton d'ici là j'pense (cf carte mémoire SD -_-) Mais sinon pour l'inscription au<br /> club ça me tente<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool je commençais à rouiller moi ça fait plaisir un p'tit ranking tchou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> d'ailleurs si tu pouvais ammener ta console ça serais super !!<br /> <br /> <br />