c'est pas mardi c'est pas jeux Electrogeek

Publié le par Tagazoo



                                                                                                                                                          


     Pas de Jeux Electrogeek  cette semaine car malheureusement Monsieur Stryder était trop occupé a essayé de touché les seins des catcheuses de la WWE  que de faire son émission !!!

La preuve en image  et sur le site officiel de la WWE en plus :
link


 Donc  je vais vous faire partager mes dernières acquisitions vidéoludiques en photos avec un grand bravo aux monsieurs d'Ubisoft qui ont sorti une trés jolie version collector ( la White édition) pour seulement 5 euros de plus que le jeu normal.


La manette ps3 gagné à la soirée COD MW 2, COD MW2 ,La White édition d'Assassin creed 2 (bientot testé) et  les 2 add ons de GTA 4 acheté à petit prix .

Mais où est donc la figurine d'Ezio d ' Assassin creed 2 compris dans cette édition ?? 


                                                                                                                                  
Ohhh trop la classe la figurine dans la cuisine ,on dirait qu'elle va attaquer mon ragout de mouton . j'en connais une qui va être contente que je refasse la déco de la maison !!!


ps : Sinon un merci aussi à la futur association Ambarésienne de Jeux vidéo et  de Bières  (le nom est pas définitif  ) qui m'ont invité à leur premier training où des joueurs de La SWGA , des  bidouilleurs de Sticks et des bannis du Xbox live étaient présents.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article