c'est Mardi c'est Jeux Electrogeek !!

Publié le par Tagazoo

 

Deux jeux electrogeek cette semaine sur  "Smackdown vs Raw "11 et "Dead or alive 2"  avec des bonus de fin superbes ( je dis ça bien sûr parcequ'on y voit mr Poulpe de Nerdz)

et Stryder qui aura peut être un stand à l'Hiver des Gamers (le Joueur du Grenier en avait bien un au Toulouse Game Show )à moins qu'il soit puni d'avoir perdu son téléphone avec la vidéo de la Finale Smash brawl de la Rentrée des Gamers


Allez amis Gamers et amis Gameuses bon jeux Electrogeek

 

 

on se demande d'ailleurs pourquoi je suis en bonus fin de doa 2  Peut être un message caché pour me faire venir à la SWGA !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> smile. Ben c'est simple j'ai filmé avec mon téléphone et j'ai perdu mon téléphone donc sorry.<br /> PS: Un autre joueur à d'illeur filmé la finale. S'il pouvais se manifester ca serait sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que s'il a perdu la vidéo de CETTE finale il est impardonnable ^^. Le teamplay de vous savez qui m'a épaté du début à la fin ^^.<br /> <br /> Allez salut, et bon blog Tagazoo :) ! Et bonjour aux autres gamers si vous passez ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sans mon tel je s un homme fini (snif)...smile.<br /> <br /> <br />
Répondre