c'est Mardi c'est Jeux Electrogeek !!

Publié le par Tagazoo


   Début de la mini rétrospective "Sonic the hedgehog"  avec pas un mais deux épisode de jeux Electrogeek consacré au hérisson bleu de Sega !

 

      Pour être tout à fait honnête , à l'époque du premier Sonic je jalousais secrètement mon petit camarade qui avait une Mégadrive et j'ai pas mal squatté sa console ; j'en avais presque oublié mon plombier moustachu adoré !!


Heureusement j'ai depuis retrouvé le droit chemin  et je peux regardé ces jeux electrogeek sans avoir peur de retombé dans la "Sonic mania" ........Quoique


Amis Gamers et gameuses bon jeux Electrogeek !!!

 

 

 

 

 

 

Dédicace à mon frère qui a as mal joué à ce Sonic !!

 

 

    Et attention grosse vidéo BONUS puisque la célébrité des jeux Electrogeek aidantes ,Stryder c'est retrouvé à la première édition des Rétro game day à Paris et a rencontré le Cyril Drevet de Télévisator 2 (de Player one , de Gameblog.fr et de Turbo  )

http://igrekkess.free.fr/blog/media/blogs/igrekkess/divers/cyril_drevet_televisator2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enormmmmeeee il est totalement là totalement présent !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sonic c'est le meilleur :p. j'aime mario aussi mes sonic passe avant tout x).<br /> super les vidéos en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaaaah moi aussi je grattais chez mon voisin pour taper le Sonic. Après on revenait chez moi et on jouait à Super Mario Bros. 3 yaaaaah. J'ai su moi aussi revenir dans le droit chemin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ç ce hérisson bleue ne nous aura pas !! pas de ça au TCT<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as vu j'ai pensé à toi. Rive droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Stryder la star ! ^^<br /> Merci pour la dédicace j'etais sur le cul ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre