Brutal Tagazoo

Publié le par Tagazoo





Attention le Tagazoo Club décline tout responsabilité si vous cliquez sur le lecteur de musique juste au dessus !!!
ps: A Guitar Héro ,je la fait en expert celle là et d'une main en plus.


En ce moment Je teste  Brütal Legend , le jeu pour les vieux nostalgiques du métal et les jeunes  gothiques amoureux de Tokyo Hotel . 

     Avant de l'acheter ce jeu était une énigme pour moi  : les tests étaient loin d'étre unanime sur la qualité de ce soft , le concept du jeu m'échappait complétement (un mélange de GTA , de RTS à la Command and Conquer  et de God of War
et même le thème du jeu : le Heavy Métal ne m'enthousiasmait pas plus que ça ( à Guitar Héro quelques musiques de ce genre m'intéréssent ,mais  je suis passé un peu à travers la vague des Métallica, Slayer et autre Iron Maiden pendant ma jeunesse .)

             Et pourtant un fois le jeu  mis dans la console on est immédiatement happé par le monde de Brutal Legend .

La musique y fait pour beaucoup bien sûr mais ce monde de Feu et de sang où evolue le héros Eddie riggs est vraimment  bien trouvé et cohérent . 

L'humour  de Jack Black ,les graphismes soignés, le gameplay diversifié et  la narration de l'aventure  finisse par faire de ce Jeu :  l'agréable surprise  de cette fin d'année.
   
pour mon petit frère qui connait pas Jack Black !!
             
      Alors bien sûr certains pesteront sur des caméras un peu capricieuses , l'absence de mini map pour se diriger ou la répétitivité de certains mini jeux mais tout ceci n'est vraimment que détail par rapport au tour de Force que réalise ce Brutal Legend : celui de nous transporté pendant plus de 10 heures  dans son monde !!

Verdict du TAGAZOO CLUB : 17/20  voir  19/20 si vous êtes sensible au dieu du Métal !!!  




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ton test, j'ai essayé la démo mais j'suis pas convaincu, c'est trop "métal Hurlant" pour moi ... cela ne vaut pas un bon Just Cause (hahaha) !<br /> <br /> <br />
Répondre