Voyage au pays du Stick Arcade

Publié le par Tagazoo

   
Pour l'arrivée du dernier King of Fighter et surtout pour "upgrader" mon Sagat préféré sur SF4, j'ai décidé de reprendre ma recherche d'un Stick Arcade.





" AAHH , AAHH Tu vas gouter à mon gros pied !! "





            
Et là le choc quand  j'ai appris qu'au sein de la rive droite , dans une rue non répertorié par mappy ou google map, il y avait une fabrique et un centre d'essai de stick arcade artisanale .  
















                



                "Waouuhh le beau stick aux couleurs de Sakura  fait maison "












 Et on teste tout ça en essayant de plaçer ses meilleurs combos .






 Donc c'est sûr aprés une visite dans ce temple du stick arcade , je n'ai qu'une idée en tête trouvé un stick à la hauteur de mon Sagat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouaip mais le stick a un peu de mal non ?
Répondre
T
<br /> c'est en cours de réparation chuuttttt tu vas vexé son proprio <br /> <br /> <br />
S
Il ne faut qu'un dixièeme de seconde à tagazoo pour devenir Dark Tagazoo. Revoyons la scène au ralentit.
Répondre
S
Si t'es gentil et que tu fournis le bois, peut être que maitre Kwakeur t'en fabriqueras un??? ;)
Répondre
T
<br /> Vu le travaille que ça demande je lui serais reconnaissant à vie et devrais perdre toujours contre lui à Street donc je préfère en achetez un !!!<br /> <br /> <br />
K
^__^
Répondre
K
^__^
Répondre