Le mal-être de Toad

Publié le par Tagazoo



Et oui après avoir sauvé mon petit Toad d'une mort certaine , je me devais de trouver une solution pour le rendre heureux .

Mais ce n'était  pas chose aisée de lui rendre son sourire car comme on peut le voir sur ces images d'archives , son mal-être ne date pas d'hier !!




Non,  vous ne rêvez pas Toad , il ya déja 25 ans ,  faisait des fuck à Mario (et à nous par la même occasion !!).

J'ai donc cherché pendant des heures ce qui pouvait redonner le goût de vivre à mon petit champignon parlant et enterré à tout jamais cette haine de Mario et de ses potes.

Et j'ai trouvé la solution sur un site d'enchères très connu   .......... L'Amour !! bordel de merde , c'est ce qui va le sauver !




 


Une Toadette avec ses petites tresses toute Kawaï !!  et le coup de foudre fut immédiat .

Bon maintenant je m 'attends à avoir pleins de petit Toads dans mon jardin mais ce qui compte c'est que tout finisse bien .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca me ferait bien rire de débarquer à l'improviste chez toi et de te serrer en train de faire ces photos.
Répondre
T
<br /> Déja que mes voisins me prennent pour un fou !!<br /> <br /> <br />